REPRISE DU FOOT

21 août 2018 - 20:00

Après un bel été chargé d'émotion avec la seconde étoile de l'équipe de France, l'heure est à la reprise. Le FCCM s'active depuis le début de l'état pour préparer sa nouvelle saison avec sa nouvelle équipe élargie dans le but d'améliorer et d'avancer dans son projet.

Les séniors reprennent en premier la compétition officielle avec ce Dimanche, le premier match de coupe de France et la réception d'Alaric sur la magnifique pelouse de Leucate. Coup d'envoi à 15 h ! venez tous !

Le calendrier du foot d'animation est dévoilé ce jour par le District. Les regroupements d'équipes en U11 reprendront le 15 septembre, les U9 le 22 septembre et les U7 le 29 septembre.

Pour rappel, les entraînements en foot d'animation reprendront le 11 et 12 septembre. toutes les infos sur le site dans l'onglet CLUB.

Une permanence pour les inscriptions se tiendra à Port La Nouvelle, Stade Roger Couderc, le 29 août prochain de 16h à 18h !