FCCM au Féminin ?

4 juin 2016 - 20:32

Les clubs de l'Entente Fitou Leucate et de l'ESN avaient par le passé une équipe féminine qui, notamment à Port La Nouvelle, a connu un vif succès.

Encouragé par les instances du football qui veulent promouvoir le football féminin, le FCCM veut étudier la possibilité de constituer une équipe de foot féminin senior à 8 ou à 11.

Aussi avant de prendre une décision (qui doit être rendue au District au plus tard le 25 août), il est demandé à toutes personnes intéressées par la création d'une équipe féminine en seniors (qui accueille les joueuses à partir de 16 ans) de biens vouloir se manifester sur notre messagerie officielle : 580919@languedocroussillonfoot.fr

Il s'agit ici d'étudier la faisabilité dans un premier temps, c'est-à-dire de voir si un effectif suffisant peut être constitué pour former une équipe et si un encadrement peut exister. Les questions des entrainements (lieux jours et horaires) seront discutés dans un second temps. A noter qu'en dessous de 16 ans, les catégories sont mixtes.

Mesdames et Mesdemoiselles, nous vous attendons !