Réunion de l'école de football

16 avril 2016 - 19:30

Le vendredi 29 avril à 19h au stade Roger Couderc, les éducateurs et dirigeants de l'école de football du Fccm se réunissent pour une réunion interne.

Le but étant :

* de revenir sur la saison écoulée (points négatifs et positifs) afin d'essayer d'améliorer les détails qui peuvent bien entendu l'être.

* de discuter de la mise en place du Programme Educatif Fédéral conduite par Alexandre FABRE,

* de définir les points de fonctionnement de l'école de foot pour la saison à venir,

* définir et recevoir les souhaits pour la conduite des équipes pour la saison prochaine.

Cette réunion est interne au club. Toutefois, toutes les personnes désireuses de venir compléter l'équipe d'éducateurs ou d'accompagner l'équipe régulièrement pour une aide aux entrainements et/ou matchs sont les bienvenus.

Pour tous renseignements ou questions : guillemefl@orange.fr