INTERVIEW DE LARBI SUR FOOT 11.

3 juin 2015 - 11:29

Larbi LARAB (FC Corbières Méditerranée, Coupe Lopez) : "On est tombé sur une équipe plus motivée que nous..."

Battu (1-2 ap) par le Haut Minervois (DHR) en finale de la Coupe Lopez, le FC Corbières Méditerranée (DH) peut nourrir des regrets. Larbi Larab, le capitaine du FCCM, revient sur cette dernière rencontre de la saison...

Larbi Larab et ses coéquipiers peuvent nourrir des regrets (Photo : Club)  Larbi Larab et ses coéquipiers peuvent nourrir des regrets (Photo : Club)
Larbi LARAB (capitaine du FC Corbières Méditerranée) : "On est tombé sur une équipe plus motivée que nous. Le Haut Minervois avait l’avantage du terrain qui était très mauvais à Castelnaudary, et a eu beaucoup de réussite. On a fait deux petites erreurs qui nous ont couté cher. Il y a beaucoup de regrets car on a eu beaucoup d’occasions qu’on n’a pas mises au fond. C’était impossible de jouer au ballon avec un terrain pareil, c’est dommage de faire jouer une finale sur une telle pelouse, ça ne nous a pas permis de développer notre jeu, les niveaux se sont nivelés et il n’y avait plus de favori. Comme j’ai dit aux joueurs du Haut Minervois, ils ont quand même mérité leur victoire. On a fait un match moyen, dans le premier quart d’heure, on n’était pas dans le match, on a commencé à jouer qu’après, c’était bizarre. Ça a été une saison difficile mais je tire mon chapeau à tous les joueurs, avec un effectif limité, on a réussi à jouer le maintien jusqu’à la dernière journée et à atteindre la finale de la Coupe Lopez. Vu le groupe que l’on avait, c’est quand même intéressant et je suis persuadé qu’avec un groupe plus étoffé, on aurait pu faire mieux."