INTERVIEW DU COACH SUR FOOT 11.

19 février 2015 - 11:05

Christophe DOUMENG (FC Corbières Méditerranée, DH) : "Prendre des points à chaque match..."

Face à Paulhan, le leader, le FC Corbières Méditerranée a obtenu un très bon nul (2-2). Un résultat qui prouve les qualités du FCCM. Reste désormais à confirmer, c'est en tout cas ce qu'attend l'entraîneur Christophe Doumeng...

Christophe Doumeng est satisfait de ses joueurs (Photo : Club)

Christophe DOUMENG (entraîneur du FC Corbières Méditerranée) : "Je suis satisfait de mes joueurs, on s’était dit qu’on voulait faire un nul. Mais cela a été dur, on a souffert en première mi-temps où on a été très moyen, et on est rentré à la pause à un à zéro pour Paulhan. J’ai fait deux changements de joueurs qui ont changé la physionomie de l’équipe, et les garçons ont fait une super deuxième mi-temps avec du jeu. Peut-être que l’adversaire a géré le but d’avance qu’il avait. On a produit du jeu, eu des occasions et marqué deux beaux buts collectifs, même si on en prend deux sur coup de pied arrêté, ce qui est dommage. Je regardais nos résultats, on a accroché les quatre premiers, le problème, c’est qu’il faut gagner les matchs contre les équipes de notre niveau et ça, on n’y arrive pas. Forcément, des résultats comme celui de ce week-end donnent du courage. On ne peut pas se comparer à Paulhan, au niveau des joueurs, du budget, c’est différent... Mais ça prouve qu’il y a des capacités et qu’on peut faire des choses intéressantes. Les joueurs ont mis en place ce que j’avais demandé. Il faut confirmer dès samedi au FAC, qui est une équipe solide de milieu de tableau, et qui va nous recevoir en confiance. On va essayer d’aller faire un résultat. Comme j’ai dit à mes joueurs, il faut prendre des points à chaque match. On verra bien ensuite dans quelques semaines."