23 novembre 2014 à 08:25

LE FCCM SUR FOOT 11 + ARTICLE DE LA DEPECHE. PREMIERE VICTOIRE HISTORIQUE EN DH POUR CE NOUVEAU CLUB!

DH - Le FC CORBIERES MÉDITERRANÉE puissance quatre !

En déplacement à Albères Argelès, le FC Corbières Méditerranée s'est largement imposé. Une victoire quatre à un grâce à des buts signés Lounis.S, Bouyabene et Larruy, auteur d'un doublé. Grâce à ce succès, les hommes de Christophe Doumeng confirment leur apprentissage de la DH, et par la même occasion, leur très bon mois de novembre...

Une superbe performance des hommes de coach Doumeng (Photo : Louis Moussu)

Football - Amateurs - Aude - Division Honneur - La Depeche

Sur un terrain très abîmé et donc peu propice au beau jeu, le FCCM, très handicapé par de nombreuses absences en défense, a misé sur la récupération de balles et la fulgurance des contre-attaques, et cela lui a parfaitement réussi puisqu'il a inscrit quatre buts et obtenu sa première victoire de la saison en championnat !

Sofiane Lounis ouvrit le score sur centre de Bouyabene peu avant la demi-heure de jeu mais les Catalans égalisèrent peu après grâce à un faux rebond trompant Koldas.

Haddou sauva ensuite la balle de 2 à 1 pour les locaux et, à l'heure de jeu, le FCCM doubla sa mise : décalage de Belhadj pour Larab qui frappa le ballon repoussé par le gardien au profit de Bouyabene.

Les Audois se sentaient pousser des ailes d'autant que la chance leur souriait avec la barre sauvant l'égalisation et un grand Koldas repoussant le danger à quatre reprises. Alors, ils enfoncèrent le clou par Larruy qui venait d'entrer en jeu : d'abord de la tête sur centre de Bouyabene décalé par Belhadj puis d'une demi-volée à la réception d'un nouveau centre de Bouyabene bien servi par Haddou !

Cette efficacité offensive retrouvée pourrait (devrait) être le déclic tant attendu pour un nouveau départ et la remontée au classement.

Suite du championnat samedi prochain avec, pour le FCCM, la réception de Mende : un dur à cuire !

FC ALBERES-ARGELES 1 – FC CORBIERES-MEDITERRANEE 4

À Argelès-sur-Mer (stade du Marasquer). Temps couvert et doux, pelouse très abîmée, vent nul. Chambrée : 50 spectateurs environ. Arbitre : M. Deville, assisté de MM. Mollon et Daoudi.

Pour le FC Corbières-Méditerranée : Lounis (25e), Bouyabene (60e) et Larruy (75e, 85e).

Pour le FC Albères-Argelès : 35e.

FCCM : Koldas ; A. Chalkha, Haddou, Raynal, B. Mancka, S. Lounis, Bouhraoua, Belhadj, Bouyabene, Zerrifi, L. Larab (cap), Larruy, Cazals et Gimbert.