17 novembre 2014 à 09:44

ARTICLE DE LA DEPECHE. COUP D'ARRET POUR LE FCCM!

Football - Amateurs - Aude - Division honneur. 5ème Journée - Rattrapage

Après ses prometteurs matchs nuls à Narbonne (0-0) puis face à La Grande-Motte (1-1) alors leader, le FCCM pouvait légitimement espérer franchir un palier dans sa progression en obtenant sa première victoire de la saison, en recevant un adversaire d'un calibre plus modeste que les deux précédents.

Il a fallu déchanter au terme d'une partie équilibrée mais stérile pour les Audois malgré les occasions de but de Beladj, Lounis, Bouyabene et Gustiez notamment et surtout les beaux efforts fournis tandis que les Gardois ne laissaient pas passer deux de leurs opportunités (réalisme et efficacité).

Il convient, évidemment, de rappeler que la défense audoise était décimée par les blessures de Benaniba, Kotwas et Moussu et la suspension de Baills (sans compter qu'Aliou Mancka jouait sur une jambe sorti à la MT, et que Larruy, touché à un mollet, dut sortir prématurément à la 20ème min) et que l'attaque manquait d'automatismes et de bon choix dans la dernière passe, notamment !

Et le FCCM subit le pire des scénarios : un but sur exploit individuel en fin de première mi-temps, et contre le cours du jeu en plus, pour saper le moral puis un coup franc superbement enroulé, deux minutes après la reprise, pour bien enfoncer le clou !

Suite du championnat le week-end prochain avec, pour le FCCM, une visite au FC Albères-Argelès, samedi, à 15 heures. Quand on pense que cette équipe catalane s'est imposée à Narbonne…

FC CORBIÈRES-MÉDITERRANÉE 0 -FC BAGNOLS-SUR-CÈZE-PONT-SAINT-ESPRIT 2

À Port-la-Nouvelle (stade Roger-Couderc). Temps variable et doux, bonne pelouse, vent léger. Chambrée : 120 spectateurs environ. Arbitre : M. Quilès, assisté de MM. Cador et Romero.

Pour Bagnols-Pont : G. Garcia (35e, 47e).

FCCM : Koldas ; M. Lounis, Haddou, B. Mancka, A. Mancka, Beladj, Larruy, Bouhraoua, L. Larab (cap), Bouyabene, Gustiez, Casals, S. Lounis et Zerrifi.