8 octobre 2014 à 09:16

INTERVIEW DU COACH SUR FOOT 11.

Christophe DOUMENG (FC Corbières Méditerranée, DH) : "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé..."

Un dimanche à vite oublier. Défait sur la pelouse de l'OC Perpignan (7-1), Corbières Méditerranée est passé à côté de son match. Christophe Doumeng, le technicien audois, tente de trouver une explication à cette déroute.

Une très lourde défaite pour le FCCM

Christophe DOUMENG (entraîneur du FC Corbières Méditerranée) : "Au bout de quinze minutes, il y avait déjà trois à zéro. On a pris une foudre terrible. On est tombé sur une belle équipe, nettement supérieure et qui a fait preuve d'efficacité et de réussite à 100%. Le moindre ballon perdu au milieu de terrain de notre part, se convertissait en but. Je ne sais pas trop comment l'expliquer... Vu les matches précédents, on semblait assez solide, il y avait eu des scores serrés, on avait accroché Mende, et là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. C'était quasiment la même équipe, il ne manquait que Baills, qui est un pilier de la défense. C'était très dur. J'annonce l'OCP dans les quatre premiers, c'est une grosse équipe avec des joueurs offensifs rapides, efficaces, qui jouent à une touche de balle... On a quand même eu quelques occasions, mais rien de bien tranchant. On a marqué un but et sauvé l'honneur, mais les sept buts font mal. On verra ce que nous dira l'avenir, c'était peut-être un non-match où on était absent, ou alors le mal est plus profond, on verra les prochains matches. Mais on n'est pas mort, on va s'accrocher jusqu'au bout. On savait dès le début de saison que ça allait être difficile, on n'a aucun joueur qui a connu la DH, on ne rêve pas, on sait d'où l'on vient."