4ème TOUR DE CF, LE FCCM PERD DANS LES PROLONGATIONS! (2-4)

29 septembre 2014 - 11:12

ARTICLE DE LA DEPECHE DU LUNDI 29 SEPTEMBRE.

Le FCCM est promu en excellence avec des joueurs n'ayant jamais évolué à un niveau supérieur au contraire de Mende dont plusieurs éléments ont joué en CFA2 et même, pour Gourmat auteur de trois buts, en national.

Il n'y avait donc pas photo en matière de maturité et d'expérience entre ces deux équipes.

Et pourtant, à deux minutes de la fin réglementaire et alors que le score était de parité, Bouhraoua eut la balle de match et de l'exploit dans les pieds mais ne parvint pas à marquer. Doublement dommage car la prestation des joueurs de Christophe Doumeng méritait bien un coup de pouce de la chance après le coup de tête d'Aliou Mancka pour le but et puis parce que Bouhraoua est, en tout temps, un modèle de vaillance sur un terrain de football !

Mais il fallut, donc, aller en prolongations, et, là encore, le but superbe de Belhadj en récompense d'un bien beau mouvement d'ensemble sur une passe de Larruy montra que le FCCM était un candidat des plus valables à la qualification mais il y avait, en face, le métier, le sang-froid, l'opportunisme et celui qui incarnait le mieux ces qualités du footballeur : Gourmat, le bourreau !

Retour au championnat de division d'honneur excellence dimanche prochain pour le FCCM qui rendra visite (chance en poche cette fois ?) à Perpignan OC.

FC Corbières-Méditerranée (DHE) 2 — MENDE AF LOZÈRE (DHE) 4

À Port-la-Nouvelle (stade Roger-Couderc). Temps doux et humide, pelouse souple, vent léger. Chambrée : 200 spectateurs environ. Arbitre : M. Canal, assisté de MM. Niang et Ben Yachou.

MT : 0 à 0.

Fin du temps réglementaire : 1 à 1.

Pour l'AFL : Gourmat (82e, 105e, 118e) et Nordak (103e).

Pour le FCCM : A. Mancka (58e) et Belhadj (96e).

FCCM : Koldas ; M. Lounis, Moussu (cap), A. Mancka, Baills, Benaniba, Bouyabene, Bouhraoua, L. Larab, Belhadj, Haddou, B. Mancka, S. Lounis et Larruy.