ARTICLE DE LA DEPECHE DU LUNDI 22 SEPTEMBRE : FCCM - FAC (0-1)

22 septembre 2014 - 09:28

Le FCCM surpris par le FAC.

Même les meilleurs ne sont pas à l'abri d'une erreur de débutant! Koldas est un excellent gardien. Il le prouve chaque dimanche depuis de longues années. Pourtant, c'est sur une grosse bévue de sa part que Carcassonne a marqué, par Habouch, le seul but du match : un long ballon arrive sur Koldas qui sort en ordonnant à ses défenseurs de le laisser faire ; ceux-ci obéissent mais Koldas apprécie mal la trajectoire du ballon qui rebondit devant lui, le lobe, et finit sa course dans la cage !

Et voici comment le FCCM perd un match équilibré malgré l'incontestable supériorité de l'adversaire, eu égard aux résultats comparés depuis le début de la saison ! On peut même avancer que le FCCM eut plus d'occasions franches de marquer que son adversaire, et on pense à ce tir de Belhadj contré qui finit au ras du poteau, à la frappe de Larab contrée à nouveau ou encore à ce lobe, toujours de Larab raté d'un rien suite à un ballon récupéré dans les pieds du gardien adverse. Frustrant!

Cela dit, le FAC a bien mené sa barque dirigée avec maîtrise par Vallès et sa défense, et avec un Habouch toujours dangereux en pointe et prompt à inquiéter les défenseurs.

Dimanche prochain, place au quatrième tour de la Coupe de France : le FAC recevra le FC Sète (CFA) tandis que le FCCM accueillera Mende qui est dans sa poule en DHE, et qui pourrait subir l'esprit revanchard d'une équipe frustrée !

FC CORBIERES-MED. 0 - FA CARCASSONNE 1

À Port-la-Nouvelle (Stade Roger-Couderc). Temps ensoleillé et lourd, pelouse sèche, vent faible. Chambrée : 60 spectateurs environ. Arbitre : M. Dasque, assisté de MM. Ksouri et Grandy.

MT : 0 à 1.

Pour Carcassonne : Habouch (25e).

FCCM : Koldas ; M. Lounis, Moussu (cap), A. Mancka, Baills, Belhadj, Halmouti, Bouhraoua, L. Larab, Bouyabene, Haddou, Benaniba, Gimbert et Zerrifi.

FAC : Ouledjamaa ; Sissaoui, Aït-Ouaret, Belhadj, Vallès (cap), Moussaoui, Faty, Aït-Had, Habouch, El Moujahid, Larouque, Atrous, Himmiche et Breuil.

Commentaires

1-3
U-15 / SCNM 3 jours
U-15 / SCNM : résumé du match 3 jours
1-1
PIEGE LAURAG MALEPER / U-17 4 jours
PIEGE LAURAG MALEPER / U-17 : résumé du match 4 jours
1-1
PIEGE LAURAG MALEPER / U-17 4 jours
PIEGE LAURAG MALEPER / U-17 : résumé du match 4 jours
2-5
VILLEGLY / SENIORS I 8 jours
VILLEGLY / SENIORS I : résumé du match 8 jours
5-1
PAMIERS FC / U-15 11 jours
PAMIERS FC / U-15 : résumé du match 11 jours
0-8
U-15 / F.U. NARBONNE 25 jours
U-15 / F.U. NARBONNE : résumé du match 25 jours
9-2
FRESQUEL-CABARDES / U-17 1 mois
FRESQUEL-CABARDES / U-17 : résumé du match 1 mois
15-0
CARCASSONNE VFAC / U-17 1 mois