TOUS LES SENIORS DU FCCM SUR LE PONT CE DIMANCHE 7 SEPTEMBRE 15H!

5 septembre 2014 - 10:53

Les séniors 2 et 3 du FCCM rentrent en action ce dimanche 7 septembre, la DHR de Allel reçoit le FunB 15h à Couderc, la 1ère DIV de Silvain reçoit PezensB 15h à Leucate, pour le compte de leur 1ère journée de championnat respectif. Les séniors 1 se déplacent à Paulhan 15h pour leur 2ème journée de DH.

Déplacement difficile dixit le coach sur foot11 : Christophe DOUMENG (entraîneur du FC Corbières Méditerranée) : "On joue face à une grosse équipe de Paulhan Pézenas, qui joue la montée et qui la jouait déjà l'an dernier. On va essayer de s'accrocher, on va lutter avec nos armes pour ramener quelque chose. C'est un déplacement difficile, on le sait. J'attends que les joueurs me montrent de la solidité, ça sera un bon test."