4ème MATCH AMICAL : FCCM - GRIZOL TOULOUSE (DHR) + POULE FCCM 3 (1ère DIV)

16 août 2014 - 11:58

Dimanche 17 août à Port la nouvelle au stade Roger Couderc, dernier match amical de la phase préparatoire des séniors 1 du FCCM face à une bonne DHR de Toulouse Grizol. Coup d'envoi 17h, match qui sera certainement arbitré par David Durussel (officiel en Ligue 2 et arbitre du club). Les 16 joueurs convoqués ont rdv à 16h au stade (prévoir une paire de chaussettes blanches), Oguz, Birahim, Miloud, Richard, Aliou, Mathieu, Vincent.K, Sofian.L, Yacine, Sofian.B, Lucas, Sofian.C, Kévin, Khalid, Larbi et Hassoun (joueur à l'essai en provenance de l'ASPM). D'autres joueurs iront se donner du temps de jeu en réserve ce soir (samedi 18h) contre St Laurent (bonne PH des P.O), notamment Bastien et Maxime, d'autres sont absents ou légèrement bléssés, donc mis au repos. Prochaines séances pour tout le groupe S1, mardi et jeudi à Couderc, rdv 19h. Derniers réglages avant l'entame du championnat DHE et la réception du FC Perpignan BV le dimanche 24 août 15H à Couderc.

PS : Voici la poule du FCCM 3  (1ère DIV District).

PEZENS 2

BERRIAC