30 juillet 2014 à 09:09

1er MATCH AMICAL S1 FCCM - BLAGNAC (CFA2) + REPRISE S2, S3, et U19.

Vendredi 1er août, les Séniors 1 du FCCM reçoivent le FC Blagnac (CFA2) à Port la nouvelle sur le terrain d'honneur de Roger Couderc, coup d'envoi 19h30, rdv 18h30 au stade pour les 20 joueurs convoqués (Oguz, Kévin, Miloud, Vincent.S, Richard, Bastien, Matthieu, Aliou, Birahim, Sofian.L, Antoine, Yacine, Sofian.C, Lucas.G, Sophian.B, Achraf, Maxime, Larbi, Sofian.H, et Fael). Ce 1er match amical de l'ère FCCM arbitré par des officiels de DHE (merci à David Durussel pour ses bons contacts) permettra de boucler la première quinzaine de préparation et donnera un premier repère du groupe ainsi qu'un ordre d'idée sur la fraîcheur des troupes. Prévoir polo rouge pour faire la photo de groupe avec Louis, et les chaussettes blanches pour le match. Merci. A vendredi. Tous les dirigeants du club sont les bienvenus...

Lundi 4 août, reprise des entraînements pour les Séniors 2 dirigés par Halel (programme des S2 ci-dessous) et les Séniors 3 par Silvain. Les S2 rdv 18h30 à Port la nouvelle et les S3 rdv 19h à Fitou, avec baskets et crampons.

Vendredi 5 septembre, reprise des entraînements U19, rdv 19h à Port la nouvelle avec baskets et crampons. A noter que l'équipe sera sous la direction de Patrice Boffelli (nouveau coach) et Gabriel Martinez (coach adjoint). Il est conseillé aux U19 de se maintenir tout le mois d'août en calant 3 séances d'endurance par semaine (footing, vélo, natation...) + étirements et renforcement musculaire (abdos, pompes, dorsaux, gainage...) de façon à arriver le 5 septembre un minimum en forme pour pouvoir démarrer le championnat inter-district (Aude- P.O) dans de bonnes conditions! Il est important aussi que tous les U18, U19, et U20 fassent leurs nouvelles licences au nouveau club FCCM, donc veuillez ramener au plus vite une photo d'identité et une photocopie recto-verso de la carte d'identité, puis récupérer un bordereau licence de façon à le faire signer par le docteur. Merci à vous.

Programme des matchs amicaux S2 (DHR) : Tous se joueront à Port la nouvelle.

Samedi 09.08 : UF Lézignan (PH) 18H

Lundi 11.08 : St Nazaire (PH) 19H

Mercredi 13.08 : U19 Nationaux de Béziers 19H

Samedi 16.08 : St Laurent (PH) 18H

Lundi 18.08 : Gruissan (PH) 19H

Vendredi 22.08 : Béziers (DHR) 19H

Les séances intermédiaires se feront à Port la nouvelle les 4,6,20,25,27 et 29 août à 19H.