DERNIER RASSEMBLEMENT DE LA SAISON (GROUPE DHE + RECRUES).

18 juin 2014 - 10:37

CE SOIR, MATCH A 20H AU STADE DE LEUCATE.

Sans doute la dernière fois dans l'histoire des deux clubs que l'EFL et l'ESN porteront leurs couleurs respectives l'une contre l'autre. Match à 20h ce soir à Leucate arbitré par David Durussel officiel en Ligue2, un mixe des deux groupes sera mis en place en 442, + 8 joueurs à l'essai, ainsi que quelques abs excusés (bléssures ou boulot). Certains postes seront triplés, donc une heure de jeu minimum par joueur sur l'ensemble des deux équipes. Les joueurs convoqués sont : Oguz, Miloud, Richard, Vincent, Mathieu, Bastien, Sofian.L, Sophian.B, Kévin, Maxime, Achraff, Larbi, Jérôme, Sofian.H, Birahim, Aliou, Alexis, Sofian.C + 8 joueurs à l'essai (26 joueurs seront normalement présents ce soir), les absents excusés sont : David, Dorian, Khalid, Fael, Yacine, et Lucas Gimbert.

L'occasion de faire une dernière revue d'effectif, et surtout de récupérer les papiers (donc pensez à ramener une petite photo d'identité + photocopie recto verso carte d'identité) de façon à refaire au plus vite, vos licences au FCCM (Football Club Corbières Méditérranée). Merci. A ce soir.