INTERVIEW DU COACH SUR FOOT 11.

21 mai 2014 - 23:10

FELICITATIONS AUX JOUEURS DE L'EFL!
  Christophe DOUMENG (Fitou Leucate, DHR) : "Le suspense est total..."

A quelques jours de la dernière journée de DHR, plusieurs équipes peuvent encore espérer grimper en DH. Fitou Leucate en fait partie, et espère créer la surprise...

Christophe Doumeng croit en ses joueursChristophe Doumeng croit en ses joueurs
Christophe DOUMENG (entraîneur de Fitou Leucate) : "Suite à la performance de ce week-end, je tiens à féliciter mes joueurs, c’est bien pour eux et pour le club de ne pas avoir lâché et d’avoir égalisé à la dernière seconde du match. Car prendre un but à la 90ème dans un match aussi important, et après tous les efforts qu’ils ont fourni, et ce durant toute la saison, c'était rageant. Au final, c’est une juste récompense. Maintenant, on le sait, rien n’est joué, il reste un match où tout peut encore basculer, le suspense est total. Tant mieux, mes joueurs en sont conscients, c'est pour cela qu'ils jouent au foot. Et de ce fait, nous allons aborder cette dernière rencontre avec beaucoup d’humilité et de sérieux, on sait d’où on vient et on sait où on veut aller. En tout cas, quoi qu’il arrive à l’issue de cette dernière journée de championnat, la saison de l’EFL est d’ores et déjà réussie, il ne manque que la cerise à rajouter sur le gâteau, elle appartient aux joueurs. A noter aussi que le staff et moi-même avons pris du plaisir à coacher ce groupe plein de valeurs humaines et sportives."