L'EFL SUR FOOT 11.

28 avril 2014 - 22:58

OBJECTIF ATTEINT POUR LES SENIORS DE L'EFL.

Christophe DOUMENG (Fitou Leucate, DHR) : "Je félicite tous mes joueurs..."

Victorieux du Trèbes FC ce week-end, Christophe Doumeng et ses hommes ont d'ores et déjà atteint leur objectif de début de saison. Mais la fin du championnat peut encore réserver beaucoup de surprises...

Christophe Doumeng est très satisfait

Christophe DOUMENG (entraîneur de Fitou Leucate) : "Je félicite tous mes joueurs pour avoir réalisé l'objectif que l'on s'était fixé en début de saison, à savoir terminer dans les quatre premiers du championnat. C'est fait, avec cette courte victoire (2-1) face à une bonne équipe de Trèbes. Certes, la saison n'est pas terminée, il nous reste trois matchs difficiles à jouer. Dont un déplacement chez le voisin de l'ESN qui devrait donner un beau derby. Ensuite, la réception de l'ASPM, une grosse écurie qui a été construite et programmée depuis deux saisons pour jouer en DH, j'en fais mon favori pour la montée. Et on terminera par un déplacement tout aussi difficile au PCFC, qui jouera sa survie jusqu'au bout. Voilà, même si l'objectif est atteint, nous avons une fin de saison intéressante à jouer, sans aucune pression. Bravo à tous."
A noter également, que la réserve de l'EFL a obtenu un bon maintien en 1ère DIV et peut encore terminer dans les trois premiers.