L'EFL SUR FOOT 11.

17 avril 2014 - 10:20

Suite au match amical contre le FUN.

Christophe DOUMENG (Fitou Leucate, DHR) : "Tout le monde est concerné..."

Pour maintenir le rythme pendant la coupure de trois semaines, Fitou Leucate et la réserve du FU Narbonne se sont affrontés ce mardi, pour une opposition amicale...

Un match amical salvateur pour Fitou Leucate

Christophe DOUMENG (entraîneur de Fitou Leucate) : "Nous avons fait un match amical mardi soir pour maintenir le rythme durant cette coupure de trois semaines sans jouer. On a fait un partout contre la réserve du FUN (passe décisive de Larbi, but de la tête de kévin). Dix-huit joueurs ont participé, tout le monde est concerné pour la dernière ligne droite du championnat. Je tiens à remercier le FUN d'être venu. A notre niveau, ce n'est jamais évident de constituer un groupe compétitif en milieu de semaine. Les deux équipes ont fait un bon petit match. A nous de continuer à bosser pour terminer la saison du mieux possible, sans oublier l'objectif numéro un du début de saison : à savoir terminer dans les quatre premiers."