LES SENIORS DE L'EFL RETROUVENT LE GOUT DE LA VICTOIRE.

10 février 2014 - 15:25

ARTICLE DE LA DEPECHE DU LUNDI 10 FEVRIER.

Sur un terrain très gras, les deux équipes n’ont pu fournir une grosse prestation, mais les nombreux supporters présents ont assisté à une rencontre propre (zéro carton) et très engagée.

Les deux équipes se sont testées durant le premier quart d’heure, et Fitou-Leucate ne doit son salut qu’à une meilleure maîtrise aux abords de la surface.

La première pique est donnée par les visiteurs, suite à un coup franc de Bouhraoua, Larab dévie la balle de la tête, mais n’inquiète pas Martinez, le portier cazilhacois. Vers la demi-heure de jeu, Alcaraz, après un gros travail sur l’aile gauche, centre au second poteau, les Cazilhacois sont là pour reprendre, mais se heurtent par deux fois aux arrières. Cazilhac finit ce premier acte en patron. Arnaud, Milheau, Rey sont tous trois en position de but mais ratent le cadre.

De retour des vestiaires, Cazilhac craque le premier. Coup franc de Bouhraoua, Martinez ne peut bloquer le cuir suite à un duel avec Larab, et Larruy est la pour reprendre victorieusement. Les Cazilhacois mettent du temps à se remettre de ce but et Fitou-Leucate en profite pour faire le forcing. Les Cazilhacois se rebiffent et acculent les visiteurs dans leurs cinquante. Mais ils pèchent dans la finition et ne parviennent pas à concrétiser leur domination. Comme souvent quand une équipe se rue à l’attaque, elle se découvre en défense. C’est ce qu’il se passe et dans les ultimes minutes du temps réglementaire, sur un contre, Maxime Larruy s’en va marquer un second but assassin. Victoire très importante pour les «maritimes», face à des Cazilhacois diminués mais qui n’ont pas démérité.

CAZILHAC 0 - FITOU-LEUCATE 2

À Cazilhac (stade J.-Manzanarès). Arbitre : M. Gil, assisté à la touche de MM. Pop et Friyed. Délégué principal : M. Zamo.

MT : 0 à 0.

Pour Fitou-Leucate : Maxime Larruy (49e et 91e).

Cazilhac : Martinez, Dubois, Milheau, Sentenac, Villanueva, Perez, Chaar, Arnaud, Ripoll, Rey, Alcaraz, Le Guennec, Pedezzani, Favier.

Fitou-Leucate : Koldas, M. Lounis, Haddou, Benaniba, Moussu, S. Lounis, Larruy, Bouhraoua, Larab, Belhadj, Pierson, Baills, Benabdellah, Almeida.

_________________________________________________________________

A noter que les séniors2 de l'EFL ont enregistré une belle victoire sur Malves (6-0).