L'EFL SUR FOOT 11.

27 novembre 2013 - 11:25

DANS LE BON TEMPO.

DHR - FITOU LEUCATE dans le bon tempo.


Auteur d’un début d’exercice intéressant, Fitou Leucate suit tranquillement son tableau de marche. Meilleure attaque de leur poule, les hommes de Christophe Doumeng doivent se montrer plus vigilants sur le plan défensif.


Une belle entame de Fitou Leucate
Une belle entame de Fitou Leucate

Deux mois. Cela faisait deux mois que Fitou Leucate ne s’était pas imposé à domicile. En dominant le FA Carcasonne B (3-1) le week-end dernier, les hommes de Christophe Doumeng ont mis fin à leur spirale négative. "Les joueurs ont fait preuve de beaucoup de détermination. Par rapport au match précédent, on a été efficace. C’est une victoire qui fait du bien." souffle le coach. 
Grâce à ce succès, les Audois rejoignent Perpignan Bas Vernet et Conques en tête du classement, mais comptent un match de plus. Un début de saison, qui, sur le plan comptable, satisfait le coach. "Le bilan est plutôt positif. Le président souhaite que l’on finisse dans la première partie du tableau. Avec les joueurs, on vise la quatrième place. Il ne faut pas être trop prétentieux et garder les pieds sur terre : il y a de grosses équipes dans la poule." 
Etre dans le bon wagon jusqu’au bout et pourquoi pas venir jouer les trouble fête, telle est l’ambition de coach Doumeng.

RESSERRER LES BOULONS...

Coach Doumeng attend plus de solidité
Coach Doumeng attend plus de solidité
Pour réaliser ses objectifs, l’entraineur pourra certainement compter sur une attaque de feu, qui a déjà trouvé le chemin des filets à vingt reprises en sept journées."C’est vrai qu’on a une bonne attaque, même si on a inscrit huit buts face à Cazilhac, il n’y a qu’un seul match où l’on n'a pas marqué. On se crée pas mal d’occasions : quand on est concentré, on arrive à marquer." 
Costauds offensivement, les coéquipiers de Baills doivent cependant resserrer les boulons, eux qui ont déjà encaissé treize buts. "On pêche un peu sur certains matches à cause d’erreurs individuelles. On essaye de corriger tout ça. Mais comme dans toutes les équipes amateurs, il y a des aléas : des joueurs blessés, malades, suspendus. La défense est souvent remaniée." regrette Christophe Doumeng
Le week-end prochain, Fitou Leucate ira défier le Trèbes FC. Un déplacement compliqué pour le coach. "Ce n’est pas évident d’aller jouer là-bas, sur un terrain assez petit. Peu d’équipes iront s’imposer. En Coupe de France, on avait fait zéro à zéro avant de céder en prolongations. On est donc capable de le faire." 
Ne pas repartir à vide donc, pour prendre une petite revanche sur le match de Coupe de France et surtout, pour rester dans le bon wagon... 

Romain Colange

Christophe Doumeng 
Né le 3 octobre 1973 à Narbonne 
Diplôme scolaire : BTS Action commerciale 
Diplôme sportif : BEES 1er ° Football 
Joueur : FC Sète, Olympique de Marseille, FUN Narbonne, PCAC Sète, Perpignan Canet 
Entraîneur : FUN Narbonne, Olympique Narbonnais, Entente Fitou Leucate
VOIR CLASSEMENT MIS A JOUR DANS LA RUBRIQUE CONCERNEE.

Commentaires

2-3
SC NARB MONTPLAISIR / U-15 6 jours
SC NARB MONTPLAISIR / U-15 : résumé du match 6 jours
0-0
SENIORS I / O.OZANAM 16 jours
SENIORS I / O.OZANAM : résumé du match 16 jours
2-2
U-15 / F.U. NARBONNE 1 mois
U-15 / F.U. NARBONNE : résumé du match 1 mois
5-0
SENIORS I / ALARIC / PUICHERIC 3 mois
SENIORS I / ALARIC / PUICHERIC : résumé du match 3 mois
REPRISE DU FOOT 3 mois
Eric DHAMANI et 2 autres 3 mois
Eric VIDAL et 12 autres 3 mois
Soléa GARDE 3 mois
Féminines et 10 autres 3 mois
SITE EN CONSTRUCTION 3 mois
Théoden Lalanne est devenu membre 3 mois