AMICAL : CLERMONT / EFL

Le 15 août 2013

3ème MATCH AMICAL POUR L'EFL / DEFAITE 4-3 (MT 3-2)

Face à une belle équipe de Clermont qui jouera la montée en DHE cette saison dans une autre poule de DHR, l'EFL a essayé un 442 (en trapèze au milieu), et a utilisé 15 joueurs sur ce match, à noter quelques absents, notamment, David le gardien, Jérôme et Norbert aux avants postes, puis les deux frères Lounis, Miloud et Sofian au milieu, tjrs en vacances, ainsi que Etienne, attaquant, encore trop tôt pour rejouer...

Sur ce, sous la chaleur torride et sur le terrain synthétique de Lespignan (merci à eux de nous l'avoir encore prêté), les 15 joueurs présents ont mis du rythme, et se sont créés un bon nombre d'occasions... grâce au gros pressing des deux pointes et des deux excentrés offensifs, environ deux occasions franches chacun, dont Fael, Larbi, Kévin, Maxime et Antoine, en plus de tout ça, trois ont été réalisées, deux par Fael sur CF des 20m, et de la tête sur un centre millimétré de Larbi, puis une par Kévin du plat du pied sur un aussi bon centre de Fael. Sur les buts encaissés, trois d'entre eux auraient pû être évités, deux mal dégagés, et un sur corner avec plus de rigueur et une meilleure communication; l'un d'entre eux bien construit par l'adversaire, il n'y a rien à dire. Bref, dans l'ensemble ce fût un match équilibré et qui a donné d'autres indications dans le jeu et dans l'état d'esprit.

Prochain rdv, samedi 17 août, réception de la PHA de Pérols, coup d'envoi 20h à Leucate. Les 17 joueurs convoqués ont rdv à 19h au stade. Ce match sera arbitré par Romain Canal (CFA), Bertrand Demanne (DH) et Jean-lou Devaux (District).

CARCASSONNE FAC / U-17 2 mois
CARCASSONNE FAC / U-17 : résumé du match 2 mois