AMICAL : BEZIERS / EFL

Le 2 août 2013

1er MATCH AMICAL DE LA SAISON POUR L'EFL / VICTOIRE à BEZIERS 2-0 (MT 0-0)

19 joueurs convoqués, deux absences de dernière minute, Nico et Miloud (boulot), donc 17 joueurs ont participé à cette première rencontre amicale, dont deux qui étaient à l'essai, Antony et Yves. L'EFL a bien bossé sur ce match face à un adversaire jeune et dynamique (réserve de CFA) qui jouera dans une autre poule de DHR cette saison. A noter aussi que deux joueurs étaient laissés au repos, Vincent et Etienne, puis quelques uns encore en vacances, Sofian.L, Chris, Yoan... ainsi que qqs U19 en emplois saisonniers. Au niveau des gardiens, c'est David (ancien du COC) qui est venu jouer ce match, pour un premier contact avec le groupe et déjà une bonne entente avec sa défense...

Sur ce, le score final est anecdotique, ce qui compte bien évidemment, c'est le volume de courses sur grand terrain synthétique, le contenu du match sur le plan technique et tactique ainsi que l'état d'esprit dans la difficulté. L'EFL a essayé deux systèmes, le 433 pour démarrer et le 442 par la suite. Tous les joueurs ont évolué au moins une MT, l'application et l'implication étaient présentes, même si tout n'était pas parfait, l'ensemble est correct, avec quelques occasions de buts bien construites. Dont deux, conclues par Larbi qui remporte son duel avec le portier adverse aprés avoir récupéré un ballon plein axe aux 30m, et Richard sur pénalti.

Prochain match amical samedi 10 août à Leucate contre Argelès (DHE), coup d'envoi 20h. Mais avant ça, l'EFL fera deux séances d'entraînements, mardi à Narbonne 19h30 sur le synthétique du parc des sports, et jeudi normalement à Leucate 20h (confirmation dans la semaine).

CARCASSONNE FAC / U-17 6 jours
CARCASSONNE FAC / U-17 : résumé du match 6 jours