REPAS A L'AVE DOMINITIUS ET MATCH AMICAL A LESPIGNAN

Le 17 juin 2012
NARBONNE ET LESPIGNAN

DIMANCHE 17 JUIN, RDV 12H AU RESTAURANT AVE DOMINITIUS A NARBONNE (SPONSOR DU CLUB), PUIS RDV 16H AU STADE SYNTHETIQUE DE LESPIGNAN POUR UN MATCH AMICAL CONTRE LESPIGNAN (accéssion en 1ère DIV). COUP D'ENVOI 17H.

Patrick, propriétaire du restaurant Ave Dominitius à Narbonne et sponsor du club, invite les 14 séniors 1 de l'EFL les plus utilisés cette saison en PH + le président, l'arbitre officiel du club, quelques dirigeants ainsi que le président de Lespignan. (Les convocations seront données par Chris Doum). A noter que l'équipe de Colomiers qui devait venir, s'est désistée, donc ne sera pas présente lors de cette journée.

Ensuite, l'EFL se rendra au stade synthétique de Lespignan, rdv 16h. Ce match permettra aux joueurs de l'EFL de passer un dernier bon moment ensemble avant les vacances, ainsi que d'essayer éventuellement deux-trois joueurs supplémentaires de DHR-DHE pour la saison prochaine.

(Reprise des entraînements DHR le lundi 23 juillet 20h, lieu à déterminer)...

Sur ce, l'EFL tient à remercier Patrick pour son geste fort sympathique, ainsi que le club et la ville de Lespignan pour le prêt du stade, à chacune de nos sollicitations.

Belle journée conviviale en perspective.

CARCASSONNE FAC / U-17 6 jours
CARCASSONNE FAC / U-17 : résumé du match 6 jours