FOOT A 7 AVEC GEOFFREY DOUMENG POUR FAIRE DES ESSAIS !!!

Le 15 juin 2011
LEUCATE

DERNIER RASSEMBLEMENT DE LA SAISON,

MERCREDI 15 JUIN, RDV à LEUCATE 20H.

Des petits matchs à 7 contre 7 seront mis en place pour ceux qui veulent s'amuser un peu et clôturer cette belle saison, couronnée de 3 titres de champion de l'Aude : les féminines, ainsi que les deux équipes séniors. Chapeau!

Vétérans, U19, séniors peuvent venir jouer s'ils le souhaitent, et dans un bon état d'esprit, ce qui permettra de visionner quelques joueurs à l'essai, notament Benjamin BODIOU (ex CFA de Nantes), Momo MEGHERBI (ex DHE du FUN), Philipe ROQUES (ex NATIONNAL de BEAUCAIRE),Maxime PAREDES (ex DHE de PERPIGNAN), Mous (DHR de GRUISSAN), Alexandre PIERSON (PH de ST NAZAIRE) afin d'échanger quelques ballons avec le parrain du club Geoffrey DOUMENG, en vacances à Narbonne tout le mois de juin, et en fin de contrat avec le RC LENS.

Président, veuillez préparer un bordereau de licence vierge, sait-on jamais, sur un mal entendu, Geoffrey pourrait signer au club. Sourire

CARCASSONNE FAC / U-17 2 mois
CARCASSONNE FAC / U-17 : résumé du match 2 mois