ENTRAINEMENT SENIORS

Le 19 mai 2011
LEUCATE

JEUDI 19 MAI, RDV 19H45 à LEUCATE.

Séance pour tous les séniors : finir de bien préparer les finales de 1ère et 3ème DIVISION. HISTORIQUES POUR LE CLUB.

Groupe1 contre BRAM, Coup d'envoi 18h à Conques. RDV des 14 joueurs convoqués, 14h30 à Conques pour soutenir la réserve, puis 16h collation, conseil, prévoir barres de céréales, jus d'orange ou autre...et ensuite 16h45, discussion d'avant-match.

Groupe2 contre PEXIORA, Coup d'envoi 14h30 à Conques. RDV des 14 joueurs convoqués, 13h15 à Conques pour la discussion d'avant-match.

Un bus de supporter est organisé par le club, si vous souhaitez faire le déplacement avec celui-ci pour venir encourager tous les séniors, veuillez contacter le président Marc RIZZATO le plus tôt possible car le nombre de place est limité à 60 presonnes, le départ du bus se fera dimanche 22 mai à 12H45 du stade de Leucate. On compte sur vous, car d'aprés les échos les adversaires seront nombreux eux aussi... Le club vous remercie par avance. Belle journée en perspective.

U-17 1 mois
Seniors II / M.J.C. GRUISSAN II 1 mois
Seniors II / M.J.C. GRUISSAN II : résumé du match 1 mois
Seniors II et 4 autres : nouveaux joueurs 1 mois