ENTRAINEMENT SENIORS

Le 11 mai 2011
LEUCATE

MERCREDI 11 MAI, RDV 19H45 à LEUCATE.

Séance pour tous les séniors dans la joie et la bonne humeur, au programme : beaucoup de jeux à base de 3/3, terrain réduit avec une porte, deux portes, passe à 10, tennis-ballon…

Ensuite retour d'un maximum de sérieux pour les deux prochaines semaines, il se peut que l'on s'entraîne le mardi et jeudi à Leucate (à confirmer et à voir avec le rugby), afin de préparer au mieux les finales. Donc commencez à prévoir ces soirées là, en plus de celle du mercredi au cas où, pour pouvoir venir travailler aux entraînements, notamment sur le plan physique, sinon on n'a aucune chance d'y arriver. Il n'est pas bon de rêver!!! Les finales se gagnent quand elles sont bien préparées, (même les pénaltis, par ex),sinon c'est même pas la peine d'y songer. A bons entendeurs, salut! Le coach.

U-17 1 mois
Seniors II / M.J.C. GRUISSAN II 1 mois
Seniors II / M.J.C. GRUISSAN II : résumé du match 1 mois
Seniors II et 4 autres : nouveaux joueurs 1 mois