ENTRAINEMENT SENIORS

Le 21 avril 2011
LEUCATE

JEUDI 21 AVRIL, RDV 19H45 à LEUCATE.

Exceptionnellement séance ce soir pour les séniors à Leucate, pour préparer au mieux cette demi-finale de coupe Favre qui se jouera dimanche à Mont-plaisir Narbonne (coup d'envoi 14h30), contre Cuxac, équipe en forme du moment qui vient d'assurer son maintien en PH, et c'est tout à son honneur (depuis 4 saisons).

Classée 10ème avec 37pts, 4V, 6N, 9D, 33BP (5ème attaque) et 42BC (10ème défense), cette équipe reste la meilleure équipe de PH sur la phase retour avec les 6 derniers matchs sans défaite (toutes compétitions confondues). En outsider, l'EFL tentera de créer l'exploit et fera tout pour offrir au club la première finale de Coupe de son histoire, même si ce n'est que l'objectif n°2. L'objectif n°1 étant la montée en PH.

La séance de vendredi à Fitou sera donc annulée.

U-17 1 mois
Seniors II / M.J.C. GRUISSAN II 1 mois
Seniors II / M.J.C. GRUISSAN II : résumé du match 1 mois
Seniors II et 4 autres : nouveaux joueurs 1 mois