ENTRAINEMENT SENIORS 1

Le 19 janvier 2011
LEUCATE

MERCREDI 19 JANVIER, RDV 19H30 à LEUCATE pour les joueurs convoqués ci-dessous.

Oguz, Ancoubou (Abs, stage équipe de France), Norbert, Amada, Yoan, Richard, Miloud, Zohaire, Larbi, Jaoued (Abs, boulot), Sofiane, Eric (si ça va mieux), Chris.Alm,Thierry et Ulrich.

Séance d'entraînement à 20H pour les séniors 1 afin de bien préparer le déplacement à Cazilhac. Entretien PMA, travail devant le but pour les attaquants, 4c4 à plat sur 4 portes pour les défenseurs, puis attaque-défense 7c7.

Les séniors 2 feront un match amical à Port la Nouvelle contre l'ESN 2. Voir avec Silvain pour l'heure du rdv et la liste des joueurs convoqués.

Aprés ça, et suite à une concertation entre les coachs, deux goupes seront à nouveau constitués pour la séance de vendredi à Fitou, car la réserve de l'EFL pourrait éffectuer un autre match amical à St Laurent.

U-17 1 mois
Seniors II / M.J.C. GRUISSAN II 1 mois
Seniors II / M.J.C. GRUISSAN II : résumé du match 1 mois
Seniors II et 4 autres : nouveaux joueurs 1 mois