MATCH AMICAL

Le 12 janvier 2011
LEUCATE

MERCREDI 12 JANVIER, RDV 19H15 A LEUCATE POUR LES JOUEURS CONVOQUES.

LES SENIORS 1 FERONT UN MATCH AMICAL CONTRE LA DHR DE PORT LA NOUVELLE, (le FUN ayant fait quelques bléssés ce weekend en coupe, s'est désisté)

COUP D'ENVOI 20H15 AU PLUS TARD.

Les joueurs convoqués sont : Oguz, Ancoubou, Norbert, Amada, Yoan, Richard, Miloud, Zohaire, Larbi, Jaoued, Sofiane, Gérome, Thierry ; puis Eric ? (toujours pas de nouvelles, si vous en avez, faites en part au coach), et sous-réserve Maxime.

Cette rencontre permettra de retrouver du volume dans les courses et des automatismes dans le jeu, elle sera arbitrée au centre par David DURUSSEL, officiel du club, assistant en Ligue1 cette saison ; il sera épaulé par Julien DELALEUX à la touche, également arbitre du club. Un pot d'amitié sera offert aprés le match, pour remercier l'ESN de pallier à l'absence du FUN en tout dernier instant.

LES SENIORS 2 JOUERONT QUANT A EUX, CONTRE LA PROMOTION DE 1ère DIV A ST LAURENT, MEME HEURE. Les joueurs seront convoqués par Silvain.

SITE EN CONSTRUCTION 4 jours
Théoden Lalanne est devenu membre 10 jours