ENTRAINEMENT SENIORS

Le 15 décembre 2010
LEUCATE

MERCREDI 15 DECEMBRE, RDV 19H30 A LEUCATE. PREVOIR CRAMPONS ET BASKETS.

VENT DE 100 KM/H, A ZERO DEGRE, DONC IL SE POURRAIT QU'ON SENTRAINE EN SALLE!

SEANCE A 20H : !!! ATTENTION !!! Nous effectuons qu'une séance cette semaine, car le dernier match aller de championnat contre Moussan initialement prévu le dimanche 19 décembre est avançé au Samedi 18 décembre à 20H30. Dans ce cas, la séance de vendredi à Fitou serait annulée, donc la séance d'aujourd'hui devient fortement conseillée (pour ne pas dire obligatoire!) si l'on veut rester compétitif.

Objectifs : Bien se préparer pour ce dernier match de la phase aller contre Moussan (meilleure défense de la poule / 12 buts encaissés), pour partir en vacances avec le sentiment du devoir accompli à mi-championnat, et pour bien clôturer cette belle année sportive 2010.

Pour info, en 2011, reprise des entraînements collectifs le mercredi 5 janvier à Leucate 2OH. (un programme d'entretien et de reprise vous sera distribué dans la semaine)

U-17 1 mois
Seniors II / M.J.C. GRUISSAN II 1 mois
Seniors II / M.J.C. GRUISSAN II : résumé du match 1 mois