ENTRAINEMENT SENIORS

Le 17 novembre 2010
LEUCATE

MERCREDI 17 NOV, RDV 19H30 A LEUCATE.

UNIQUE SEANCE DE LA SEMAINE : L'EFL joue samedi soir 20h à Leucate en Coupe Favre contre Alzonne (Classé 4ème en 1ère DIV de l'autre poule), donc les séniors feront qu'une séance d'entraînement cette semaine. Ayant fait 3 matchs dans la semaine passée, il est temps de recharger les batteries.

Echauffement avec ballon, PMA, travail d'infériorité et de supériorité numérique devant le but, puis on terminera par une séance de pénaltis.

Les 14 joueurs convoqués auront rdv à 18h45 au vestiaire. Certains joueurs seront laissés au repos, d'autres auront du temps de jeu à ce niveau, d'autres continueront à pauffiner les automatismes dans certaines zones du terrain, quoiqu'il en soit, l'équipe alignée par le coach (en concertation avec Patrice et Silvain) sera compétitive pour essayer de passer le tour. Cette rencontre rentrera aussi dans le cadre de la préparation du déplacement à Minervois le dimanche 28 novembre.

Maxence Haud a commenté U-13 17 jours
MOUSSAN O. / Seniors I 24 jours