ENTRAINEMENT SENIORS

Le 9 novembre 2010
LEUCATE

MARDI 9 NOV, RDV 19H30 A LEUCATE.

Exceptionnellement séance pour tous les séniors ce mardi, car le groupe 1 joue son match en retard jeudi 15h à Narbonne avant de recevoir Ventenac samedi soir 20h à Leucate.

Décrassage, étirements. Parcours technique sur 20min sous forme de concours, magnifique kway rouge à gagner floqué au sponsor du club. Attention !!! cirez bien vos crampons, Jean-marc sera présent, sachant qu'il a raflé tous les concours la saison passée, c'est le technicien à battre. Ensuite retour au sérieux, travail technique avec un ballon pour 2 et on terminera par une attaque-défense ou une mise en place face au groupe2.

Merci aux rugby d'avoir voulu échanger les jours d'entraînements pour cette semaine uniquement.

U-17 1 mois
Seniors II / M.J.C. GRUISSAN II 1 mois
Seniors II / M.J.C. GRUISSAN II : résumé du match 1 mois
Seniors II et 4 autres : nouveaux joueurs 1 mois