CONSEIL DU COACH

Le 28 octobre 2010
CHEZ SOI

Salut,

Je conseille aux joueurs absents à la séance d'entraînement d'hier (mercredi 27) à Leucate, d'aller courrir aujourd'hui (jeudi 28) afin d'entretenir un peu la machine, et j'espère leurs présences demain (vendredi 29) à la séance de Fitou. Un footing de 30 min en endurance fondamentale + des changements de rytmes sous forme de 30/30 pendant 6min et de 15/15 pendant 3min + des étirements et un renforcement musculaire (pompes, abdos) vous fera du bien et vous permettra de vous sentir mieux lors des compétitions du weekend, autant pour le groupe1 à Trapel que pour le groupe2 à Moussan.

Voilà, à bons entendeurs, je vous souhaite une bonne journée, et je vous dis à demain, rdv 19h30 à Fitou.

U-17 1 mois
Seniors II / M.J.C. GRUISSAN II 1 mois
Seniors II / M.J.C. GRUISSAN II : résumé du match 1 mois
Seniors II et 4 autres : nouveaux joueurs 1 mois