CONSEILS DU COACH

Le 5 juillet 2010
CHEZ SOI

Salut,

Je conseille à tous les séniors du club de pratiquer une activité physique de façon à vous entretenir pour faciliter la reprise et ne pas rouiller les organismes.

A faire chez soi, seul ou entre collègues, durant le mois de juillet à partir du 5, et ce, au moins 3 fois par semaine (ex : lundi,mercredi, vendredi) jusqu'à la reprise des entraînements collectifs le lundi 2 août à Fitou.(rdv 19h30 avec baskets et crampons)

Vous pouvez varier vos activités sportives entre le beach soccer, le vélo, la natation ou éventuellement quelques footing en endurance entre 30 et 45 minutes à chaque séance + 15 minutes d'étirements et de renforcement musculaire (abdos, pompes, dorsaux, épaules).

Il est conseillé d'excercer le matin tôt ou en soirée, pour éviter la grosse chaleur de milieu de journée, et de bien s'hydrater.

Sur ce, je vous souhaite des bonnes vacances et je vous dis rdv le lundi 2 août à Fitou.

Chris DOUM.

F.C. VILLEDUBERTOIS / Seniors II 3 jours
F.C. VILLEDUBERTOIS / Seniors II et NAUROUZE LAB / Seniors I : résumés des matchs 3 jours
Seniors II : nouveau joueur 3 jours