JOUEURS PRO A LEUCATE

Le 9 juin 2010
LEUCATE

Le mercredi 9 juin, quelques joueurs pro viendront rendre visite à l'EFL et en profiteront pour faire des petits matchs, histoire de s'amuser un peu. Ce rassemblement permettra de visionner quelques possibles futures recrues pour le groupe sénior, et fêter ce 2ème titre de champion qui rentre dans l'histoire du club.

Seront certainement présents: Geoffrey DOUMENG (RC LENS) /  Antony SAVEJONG (ex MHSC) / Rémy SAVEJONG (Corpo Nicollin, ex MHSC) / Thierry GATHUESSI (L2 ECOSSAISE, ex MHSC) / David LLORENTE (TOULON, ex MHSC) / Guillaume BORONAD (ex MARTIGUES) / Julien LAMOUR (ex MHSC) / Frédéric FAUBESSE (CLERMONT, ex AGDE) / Vincent TEXIER (CLERMONT, ex AGDE) / Yoan CONDOUMI (PERPIGNAN MED, ex RODEZ) / Stéphane PAGES (GRUISSAN)

A noter que Kader FERAHOUI (ex MHSC) sera normalement présent le mercredi suivant, le 16 juin à Leucate pour le dernier rassemblement sénior de la saison.

STE EULALIE VI / Seniors I 11 jours
STE EULALIE VI / Seniors I : résumé du match 11 jours