Bonne Année 2017 !

1 janvier 2017 - 16:12

Le Football Club Corbières Méditerranée souhaite à ses licenciés et leurs familles une très bonne et heureuse année 2017 !

L'année 2016 restera une bonne année sportive avec le premier titre de champion obtenu pour le club avec les moins de 17 ans et un nombre d'inscription de joueurs au sein de l'école de football en forte hausse.

Nous souhaitons naturellement et avant tou une très bonne santé à tous (surtout aux joueurs en évitant les blessures) et une réussite dans tous vos projets.

A l'heure des bonnes résolutions, le club va s'efforcer d'améliorer sa communication afin de démontrer le travail réalisé par les éducateurs et les dirigeants tout au long de la saison et d'informer sur les évènements du club.

Nous commencerons par les calendriers de l'école de football. Distribués cette semaine aux joueurs par les éducateurs et dirigeants au nombre de 5 par joueurs, ces calendriers sont vendus 3 euros pièces. Ils contiennent les photos des équipes de l'école de football. Les fonds sont versés au club et serviront à financer des équipements pour l'école de football.

A très bientôt sur les terrains !