22 mai 2016 à 19:50

CHAMPIONS

Ils l'ont fait !

Alors que la quantité de l'effectif affiché au début de saison faisait hésiter les dirigeants à inscrire une équipe U17, surtout lorsque l'on connaît la motivation à avoir pour jouer un Dimanche matin, ce 22 mai 2016 fera date au sein du FCCM, comme étant le jour où le premier titre du club a été remporté : Champion de l'Aude de District 2ème division.

L'équipe termine à égalité de points avec l'ES Fresquel mais finit première grâce à sa différence de buts particulière avec cette équipe (victoire à l'aller et match nul au retour). Notre club aurait pu être première en points sans un match forfait pour oubli des licences (une tradition à Leucate...).

Ce Dimanche matin fut une matinée de fête avec 14 joueurs motivés pour remporter la victoire synonyme de titre. Du jeu et des buts pendant 90 minutes et une joie bien compréhensible au bout ponctuée par des chants dans le vestiaire (bizarrement l'entraineur en est ressorti indemne).

Le club tient à féliciter tous les joueurs sans exception qui ont participer à cette aventure tout au long de la saison y compris ceux qui n'ont pas pu jouer toute la saison pour diverses raisons. L'équipe a montré ce que le mot solidarité signifiait.

Une mention spéciale est donnée à Kévin HADDOU et Gabriel MARTINEZ qui ont tous deux tout au long de l'année encadrer l'équipe et leur a permis à tous de s'améliorer individuellement mais surtout collectivement.

Merci également aux parents qui ont accompagnés leurs enfants le Dimanche matin parfois à l'autre bout du Département.

Merci aux Communes et partenaires pour leur aide (Notamment et surtout :prêt du mini bus par Monsieur POUSSIN 6 Garage Renault à Roquefort).