UN MOT DU COACH SUR FOOT 11.

15 mai 2015 - 12:04

Christophe DOUMENG (FC Corbières Méditerranée, DH) : "Ça passe ou ça casse..."

 

La donne est simple : si le FC Corbières Méditerranée veut se maintenir en DH, il doit s'imposer face à Uzès et espérer un faux pas de ses concurrents directs. Et comme dit Christophe Doumeng, ça passe ou ça casse...


Christophe Doumeng attend une seule chose : la victoire de ses joueurs (Photo : Club)  Christophe Doumeng attend une seule chose : la victoire de ses joueurs (Photo : Club)    
Christophe DOUMENG (entraîneur du FC Corbières Méditerranée) : "Je n’ai pas spécialement envie de parler avant le match, la seule chose que je peux dire, c’est qu’il faut que l’on gagne. En cas de défaite ou de nul, on descend. On doit gagner et voir ensuite ce qu’ont fait nos concurrents, mais avant tout, il faut remporter notre match. Comment gagner, on verra ça sur le terrain, il n’y a pas de « bla bla » à faire, ça passe ou ça casse. On a un point de retard sur tout le monde, si ça se rate devant nous et qu’on gagne, on se maintient. Il y a cinq équipes à la lutte, si celles classées devant nous ne se ratent pas, tant mieux pour elles, et de notre côté, on verra ce qu’on fera l’an prochain. Mais il y a encore un espoir de se maintenir."

Commentaires

5-0
SENIORS I / ALARIC / PUICHERIC 26 jours
SENIORS I / ALARIC / PUICHERIC : résumé du match 26 jours
REPRISE DU FOOT 1 mois
Eric DHAMANI et 2 autres 1 mois
Eric VIDAL et 12 autres 1 mois
Soléa GARDE 1 mois
Féminines et 10 autres 1 mois
SITE EN CONSTRUCTION 1 mois
Théoden Lalanne est devenu membre 1 mois
6-2
U-13 / PIEGE LAURAG MALEPER 3 mois
U-13 / PIEGE LAURAG MALEPER : résumé du match 3 mois
0-3
U-17 / U.F. LEZIGNANAIS 4 mois
U-17 / U.F. LEZIGNANAIS : résumé du match 4 mois
0-3
CARCASSONNE FAC / U-17 4 mois
CARCASSONNE FAC / U-17 : résumé du match 4 mois