21 avril 2015 à 09:32

ARTICLE DE LA DEPECHE + RESULTATS DU WEEKEND + PROGRAMME DU FCCM.

PHOTO DE LA DHR CONTRE LE FAC CI-DESSUS

ARTICLE DE LA DEPECHE DU LUNDI 04 MAI: (DH)

Le FC Corbières-Méditerranée a pris une leçon de football d'un adversaire qui, comme à Narbonne deux jours plus tôt (victoire gardoise 1 à 0), a étalé un registre digne du niveau supérieur de par la qualité de son fond de jeu et la vitesse d'exécution de ses mouvements collectifs.Et même pas fatiguée, l'Union sportive des Salins d'Aigues-Mortes ! Le FCCM espérait que le FUN aurait usé les organismes gardois. Raté !

Au contraire, les Camarguais montèrent sur leurs grands chevaux pour une cavalcade endiablée ponctuée de quatre buts grand-faiseur et d'un nombre plus grand encore d'occasions.

Et pourtant, le FCCM, qui avait marqué par Belhadj sur coup franc direct, juste avant la mi-temps, eut la balle du 2 à 2 quand Baills perdit son face-à-face avec le gardien, et cette occasion n'avait pas été la seule créée par les Audois.

Mais le troisième but des locaux, à un quart d'heure du terme, fut le grain de sel de trop d'autant qu'il intervenait juste après l'opportunité avortée de Gutiez !

Suite du championnat dimanche prochain avec, pour le FCCM, la réception de Poussan : un match à gagner absolument tout comme le dernier à Uzès huit jours plus tard pour espérer un maintien dans la division car le FCCM est loin d'être tiré d'affaire.

La course sera haletante jusqu'au bout, et c'est tant mieux pour le suspense. Mais les cardiaques souffrent !

USS AIGUES-MORTES 4 – FC CORBIERES-MEDITERRANEE 1

À Aigues-Mortes (stade Bourgidou). Temps couvert et doux, bonne pelouse, vent nul. Chambrée : 100 spectateurs environ. Arbitre : M. Saadi, assisté de MM. André et Tagretout.

Pour Aigues-Mortes : 21e, 60e, 75e et 89e.

Pour Corbières-Méditerranée : Belhadj (40e).

FCCM : Koldas ; B. Mancka, M. Lounis, Ezzaouche, Baills (cap), A. Mancka, S. Lounis, Bouhraoua, Haddou, Belhadj, S. Chalabi, Kotwas, A. Chalkha et Gustiez.

Résultats du week-end :

U13 : FCCM II 12 - 1 Fc Sallèle

U17 : Narbonne Septimanie 8 -1 FCCM

U19 : FCCM 4 - 0 Narbonne Asptt

Seniors DHR (photo ci-dessus) : FCCM II 0 - 2 FAC II

Seniors DH : Aigues-Mortes 4 - 1 FCCM

Programme du week-end prochain :

Rappel, pas d'entrainement mercredi après-midi pour U7 / U9 / U11 (pour U13?)

U7 : Plateau à Cuxac samedi après-midi

U9 : Deux équipes en tournoi à St Laurent de la Salanque le 8 mai (la troisième équipe fera un tournoi en juin).

U11 : L'équipe FCCM II et FCCM III à Port La Nouvelle en plateau samedi matin (sous réserve de la confirmation d'avoir deux terrains à défaut, le FCCM II sera à Leucate)

U13 : FCCM II à Coursan à 15h,  FCCM I au repos

U17 : repos

U19 : championnat terminé