BONS RESULTATS DU WEEKEND + PLANNING DE LA SEMAINE POUR LE FCCM!

22 février 2015 - 19:04

Toutes les équipes du FCCM en compétition ont remporté leur match ce week-end !

Victoire des deux équipes U13. La une par 5 à 0 contre Cuxac/St Nazaire et la deux par 6 à 2 contre Coursan/Clape. L'équipe deux toujours en tête de sa poule à égalité avec St Laurent de la Cabrerisse.

Les U17 ont réalisé une très bonne partie... en seconde mi-temps. Après avoir été mené 3 à 0 à la mi-temps, Gilles a remué la troupe qui l'emporte finalement 9 à 3 contre l'Us du Minervois!! Comme quoi quand on se réveille...

Les seniors 1 brillent par la confirmation de leur état de forme en signant leur première victoire à domicile face à Uzès 2-0.

Les U9 se sont bien comportés à St Nazaire, deux équipes étaient engagées pour ce plateau.

Les U11 se sont très bien défendus lors de leurs matchs.

Programme de la semaine :

Les vétérans à l'extérieur vendredi soir contre Porte d'Espagne.

Les U7 ont un plateau à Cuxac d'Aude samedi après-midi.

Les U9 reçoivent, le FCCM organise un plateau (Festi-Foot) à Port La Nouvelle le samedi matin. Si des personnes peuvent être présentes pour aider, je vous en remercie (contacter Guillem ou Christophe).

Les U11 : équipe 1, plateau à Narbonne Asptt // équipe 2 plateau à Port la Nouvelle // équipe 3 : un seul match à Lézignan. Le tout samedi matin.

Les U13 : équipe 1 à Port la Nouvelle à 15h contre le FUN IV // équipe 2 à Cuxac à 15h samedi après-midi.

Les U17 : Dimanche Matin à 10h à Palaja (Carcassonne) contre FC Briolet. Merci de bien mettre le réveil !!

U-19 : repos.

Seniors III : Dimanche à 12h30 à PLN contre Berriac.

Seniors II : Dimanche à 15h à Perpignan (Stade Laffon) contre l'OC Perpignan 2.

Seniors I : Dimanche à 15h à PLN contre l'OC Perpignan 1.