12 janvier 2015 à 13:08

PROGRAMME DU WEEKEND PROCHAIN POUR LE FCCM (23, 24 ET 25 JANVIER) AVEC LA PARTICIPATION DE DIMITRI DE LA "MAISON" BISTROT CONCERT EX-ROTONDE A SIGEAN (NOUVELLE ENSEIGNE).

A NOTER QUE DIMITRI LE BOSS DE LA "MAISON" DE SIGEAN BISTROT CONCERT(EX ROTONDE) OFFRIRA LE BALLON DU MATCH POUR LES SENIORS 1 DIMANCHE CONTRE UZES 15H à PLN, MERCI A LUI POUR SON SOUTIEN. (MATCH IMPORTANT POUR LE MAINTIEN EN DH, VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER LE FCCM!!!)

Pour les rencontres :

Vendredi soir : Match des vétérans à PLN contre Canohès.

Samedi matin : Plateau U9 à Leucate (annulé) // U11 (équipe II) à Armissan // U11 (I) à Lézignan // U11 (III) à Gruissan

Samedi après-midi : Plateau U7 à Fleury // U13 (équipe II) à Leucate à 14h contre Moussan // U13 (équipe I) à Leucate à 16h contre Trèbes // U15 à PLN contre FC Malepère à 15h (forfait du FCCM, pas assez de joueurs) // U19 à Leucate à 18h contre Fc Briolet.

Dimanche Matin : U17 à 10h à Coursan.

Dimanche après-midi : Les seniors III à Caux et Sauzens à 15h // les seniors II à Cabestany à 15h // les seniors I à PLN à 15h contre Uzès Pont du Gard.

Pas de planning des entraînements cette semaine, je laisse le soin aux éducateurs d'avertir les joueurs ou aux joueurs de contacter leurs entraîneurs respectifs si vous avez des questions à ce sujet (horaires, lieux...).