INTERVIEW DU COACH SUR FOOT 11.

7 janvier 2015 - 01:34

Christophe DOUMENG (FC Corbières Méditerranée, DH) : "On est un peu dégoûté..."

Malgré une préparation compliquée pour la reprise de DH, le FC Corbières Méditerranée est passé tout près de s'imposer face à l'Avenir Foot Lozère. Mais les dernières minutes du match ont empêché la troupe de Christophe Doumeng de prendre les quatre points...

Christophe Doumeng est satisfait de ses joueurs (Photo : Club)  Christophe Doumeng est satisfait de ses joueurs (Photo : Club)
Christophe DOUMENG (entraîneur du FC Corbières Méditerranée) : "On ne savait pas trop où on allait, on savait qu'on allait rencontrer une grosse équipe. On ne s’était pas trop préparé pendant les vacances, donc on savait que ça allait être compliqué, avec seulement une séance vendredi. Ce n’était pas évident, même si j’avais demandé aux garçons de s’entretenir. On a souffert en fin de match. On prend un but en début de match et on réagit tout de suite en marquant deux fois. L’adversaire prend un rouge. MT. On tient contre le vent jusqu’à la 95ème minute et la victoire nous échappe à la dernière seconde, donc on est un peu dégoûté. C’est dommage. Mende a fini à neuf et même avec ça, on a souffert. Mais ça reste un bon résultat, avant le match, on aurait signé pour un nul. Mais on aurait pu avoir les quatre points, on en prend deux, on avance, tous les points vont être importants pour se maintenir, ça va être dur. Le gardien adverse nous sort deux face à face et un tir sous la barre. L'attaquant adverse a été décisif avec deux ballons et deux buts, ça a fait la différence. On a eu quelques offensives intéressantes mais on n’est pas arrivé à concrétiser. Le match aurait dû être plié à deux à un pour nous. C’est quand même un miracle. Mende s’est entraîné quatre fois dans la semaine, nous une fois, et ça passe. On va se remettre au boulot dans la semaine comme il faut. Le mois de janvier va être important avec des confrontations directes, on saura vite où on en est."