INTERVIEW DU COACH SUR FOOT 11.

7 novembre 2014 - 11:54

DH - Le FC CORBIERES MÉDITERRANÉE veut enchaîner.

Après un bon résultat face au FU Narbonne (0-0), le FC Corbières Méditerranée recevra dimanche la Grande Motte, solide leader de DH. Le coach Christophe Doumeng espère une confirmation de ses hommes...

Christophe Doumeng espère une confirmation de ses joueursChristophe Doumeng espère une confirmation de ses joueurs
Christophe DOUMENG (entraîneur du FC Corbières Méditerranée) : "Je vais faire le point avec mon groupe ce soir (ndlr : jeudi soir), il y a quelques incertitudes. On va essayer de confirmer la solidité qu’on a présentée face au FUN samedi dernier, et de rester sur cette lignée. Il faut prendre des points, vu l’état de notre classement, on n’a pas le choix. On prend match par match et on essaye d’avancer tranquillement. On a été solide contre Narbonne, il faut le rester. Ça va être une belle équipe de la Grande Motte qui va venir, il faut bien la recevoir. On reste sur une satisfaction face au FUN, contre qui on a stoppé l’hémorragie. Si on travaille comme on l’a fait samedi, on peut faire un résultat. Un nul face au leader serait positif. Et si on concrétise mieux nos attaques, ça peut faire une victoire. Il faut toujours garder un équilibre et rester solide, ça va être la base de notre travail."   Propos recueillis par Mathieu Lauricella.