3ème MATCH AMICAL : FCCM - CLERMONT (DHR)

11 août 2014 - 10:49

MARDI 12 AOUT A LESPIGNAN (SUR SYNTHETIQUE AVEC ECLAIRAGE)  CONTRE LA DHR DE CLERMONT (2ème en DHR la saison passée dans la poule Hérault-Gard, très bonne équipe qui affiche la montée en DH).

COUP D'ENVOI 19H30. MATCH ARBITRE PAR DES OFFICIELS DH.

Les 19 joueurs convoqués ont rdv à 18H30 au stade de Lespignan : groupe légèrement réduit, un peu plus de temps de jeu pour une grande partie des joueurs...

Oguz, Birahim, Miloud, Richard, Vincent.K, Aliou, Mathieu, Bastien, Yacine, Sofian.L, Sophian.B, Lucas.G, Kévin, Achraf, Larbi, Khalid, Maxime, Fael, et Sofian.C (prévoir chaussettes blanches).

PS : Le FCCM remercie la ville de Lespignan et le président du club pour le prêt du stade.

Sofian.H sera au repos, légèrement bléssé à la cuisse, Vincent.S et Antoine iront avec la DHR ce soir (lundi 11 août) se donner minimum une mi-temps de jeu, match contre st Nazaire (PH) à Port la nouvelle, coup d'envoi 19h, rdv 18h, sous la direction de Allel.