2ème MATCH AMICAL : FCCM - GIROU TOULOUSE (DHE).

7 août 2014 - 12:12

VENDREDI 8 AOUT, COUP D'ENVOI 19H A COUDERC.

Les séniors1 du FCCM clôture cette 3ème semaine de préparation par un 2ème match amical contre une bonne DHE de Toulouse (Girou), vendredi 8 août coup d'envoi 19h à Couderc, les 21 joueurs convoqués, Oguz, Birahim, Richard, Vincent.K, Mathieu, Yacine, Kévin, Sophian.B, Larbi, Sofian.H, Fael, Miloud, Vincent.S, Bastien, Aliou, Sofian.L, Sofian.C, Antoine, Maxime, Lucas.G et Achraf, ont rdv à 18h au stade (avec polo rouge pour faire la photo de groupe avec Louis et chaussettes blanches pour le match). Cette rencontre sera arbitrée par Mr Talavera, trés bon arbitre fédéral de Béziers ayant officié en CFA2 la saison dernière, qui devrait croiser le chemin du FCCM dans son championnat DHE cette année.

A noter que l'équipe réserve du FCCM (DHR) fera son 1er match amical le lendemain, samedi 9 août à Couderc (coup d'envoi 18h) contre la PH de l'UF Lézignan, arbitré par Mr Boutaleb. (Voir avec Allel pour les convocations).