14 juillet 2014 à 11:06

RESUME REUNION ECOLE DE FOOT FCCM.

Les éducateurs de l'école de foot se sont réunis jeudi 10 juillet à Port-La-Nouvelle pour commencer à préparer la future saison et discuter de l'organisation à mettre en place.

Sous la conduite de Guillem RICOUR, président du club, chacun a pu se présenter pour permettre à chacun de faire connaissance et discuter des nombreuses questions pour l'organisation des entrainements et des matchs.

Si tout n'est pas défini encore à ce jour (d'autres réunions préparatoires auront lieu durant tout l'été), il est indiqué que le projet du club est de pouvoir compter sur des équipes dans chaque catégorie avec un effectif conséquent, gage de solidité.

Les entrainements se dérouleront sur l'ensemble des sites possibles que sont Leucate, Port La Nouvelle ainsi que Portel des Corbières, avec des regroupements réalisés régulièrement (dont le nombre sera en fonction de la catégorie). Les matchs se dérouleront sur ces mêmes sites auxquels se rajoutera Fitou.

Durant le mois de septembre les entrainements auront lieu sur chaque site pour acceuillir l'ensemble des enfants et déterminer en fonction des effectifs, les lieux d'entrainement pour chaque catégorie.

Pour le football d'animation, l'entrainement aura lieu le mercredi après-midi. Pour le football de compétition, la réflexion continuera pour voir les jours et horaires possibles (possibilité de deux entrainements par semaine à étudier).

Les éducateurs seront amenés à se déplacer sur les différents sites afin de connaitre tous les enfants du club et éviter des constitutions d'équipes en fonction de la Commune où habite l'enfant.

Continuez à suivre les informations sur le site où les résumés de réunions seront portés.