L'EFL CHAMPIONNE DE DHR (poule C)

26 mai 2014 - 00:33

Victoire au PCFC : 2-0

Félicitations à tous les joueurs ayant participé à ce nouvel exploit (33 joueurs utilisés), nouvelle page historique pour le club de l'EFL. Encore une fois Bravo à tous!!!!!! 5 montées en 6 ans, de la 2ème DIV district à la DHE avec 5 titres de CHAMPION à la clé. DU JAMAIS VU DANS LA REGION. CHAPEAU!

Bruno Texier 27 mai 2014 22:53

Un collectif génial, avec un super état d'esprit et un mental à toute épreuve, voici notre équipe. Un grand MERCI à tous les joueurs, dirigeants, bénévoles et supporteurs pour cette magnifique et inoubliable saison. Un avant dernier match à la maison de fou et extraordinaire à la fois au niveau émotionnel. Félicitations à tous pour cette saison 2013-2014. Un immense remerciement à TOUS les joueurs et DIRIGEANTS qui ont permis cette belle aventure depuis de nombreuses saisons. A présent, une nouvelle page se tourne et je suis convaincu que le meilleur va arriver. Maintenant, place à SOL Y FIESTA. Sportivement, Bruno TEXIER.

SENIORS I / ALARIC / PUICHERIC 25 jours
SENIORS I / ALARIC / PUICHERIC : résumé du match 25 jours