WEEKEND DE VICTOIRES POUR L'EFL!

31 mars 2014 - 11:03

S1 / S2 / U15 et U9 S'IMPOSENT.

Les séniors de l'EFL ont remporté leurs matchs à domicile (enfin les S1 à Narbonne au stade de Mont-plaisir et les S2 à Portel, à ce sujet, merci aux municipalités pour les prêts de stade), les S1 réaction attendue après la déconvenue à l'OCP, réaction a eu lieu, victoire 4-0 contre stEstève, les passeurs Yacine (2), Maxime et Kévin pour les buteurs Alex, Larbi, Yacine et Maxime. Félicitations aux 14 participants, même si tout n'était pas parfait, l'essentiel est assuré. A noter que l'EFL n'a pas encaissé de but, ce qui fait gagner une place défensivement (4ème) et qui devrait aussi faire grimper Oguz sur le podium des gardiens DH-DHR (vu que Tartero du FUN en a encaissé un).

Les séniors 2 se sont imposés face à Cuxac 2-1 (Buteurs Mathieu et Julien), ainsi que les U15 face à Cuxac/stNazaire 14-0 (voir résumé dans la rubrique concernée).

Ces victoires permettent aux séniors de consolider leurs 3ème places et aux U15 de se repositionner.

Les débutants avaient ouvert le bal samedi matin à Narbonne par deux victoires face au FCN et Cuxac. Félicitations à tous. Rdv au weekend prochain, en espérant ramener autant de victoires.