L'EFL RAMENE UN NUL DE TREBES (0-0)

2 décembre 2013 - 11:46

LE PREMIER DE LA SAISON!

Le 01/12/13 à 15:00, 8ème journée de championnat / aller, STADE DE L AIGUILLE RUE ANJOU 11800 TREBES

Arbitre Centre : DAOUDI ABDELHALIM, Arbitre assistant 1 : AZARIAN PATRICK, Arbitre assistant 2 : RAYNIER FABIEN

Surface de jeu : pelouse naturelle

Durée : 90 '

Temps : couvert. Terrain : boueux. Vent: fort.

Équipe ( Tactique : 4-4-2 )

Homme du match : Oguz Koldas (Gardien)

8ème JOURNEE DE CHAMPIONNAT POUR L'EFL / MATCH NUL 0-0

L'EFL a été solide, les 14 joueurs se sont bien battus pour réaliser l'objectif minimum du jour, à savoir ramener quelque chose de ce déplacement difficile où peu d'équipes iront s'imposer. Face à une équipe de Trèbes conquérante et expérimentée, sur un petit terrain, gras et trés bosselé, (un match s'est déroulé en ouverture cela n'a pas arrangé la chose), l'EFL a su résister dans les temps faibles et aurait même pu l'emporter dans les temps forts car elle s'est procurée quelques occasions dans le jeu et sur CPA (Larbi a un face à face à la 5ème min sur une ouverture de Kévin; Jérôme rate de peu une madjer sur un centre tendu au 1er poteau de Maxime; Ce dernier rate de peu le cadre d'une demi-volée des 20m sur un service de Yacine; Fael décroise légèrement son tir puissant sur un décalage de Jérôme; Ce dernier aura un coup à mieux jouer à l'intérieur de la surface; Larbi frappera fort dans la surface, le portier adverse la sortira; et enfin Yacine frappera un CF pleine lucarne que le gardien sortira à nouveau d'une belle claquette). Dommage que l'une d'entre elles ne soient pas rentrées, mais l'EFL se contentera de ce nul pour le moment et reste dans le bon wagon de tête (3ème). On notera le trés bon match de Oguz dans les cages, rassurant sa défense par ses prises de balles aériennes et son expérience dans les moments chauds, ce qui lui vaut d'être élu homme du match. Grâce à lui et l'ensemble du bloc équipe, l'EFL a bien défendu et n'a pas encaissé de but, elle fait donc son premier match nul de la saison qu'elle était venue chercher. On notera également le premier match titulaire à ce niveau pour Maxime auteur d'une bonne prestation, ainsi que la première apparition de Alexandre Pierson dans le groupe (en provenance de St Nazaire PH) auteur aussi d'une bonne rentrée en seconde période. Seul petit bémol sur ce match, l'EFL a pris trois cartons jaunes, mais normal, vu l'engagement qu'il y avait dans les duels et ce fut dans le jeu sur des interventions défensives, jugées dangeureuses par l'arbitre, et non pour des contestations.

Pour la suite, l'EFL fera qu'une séance cette semaine, mercredi 20h à Leucate, rassemblement séniors 1et2, match 11/11, weekend prochain repos, et la semaine suivante, entraînements mardi et jeudi à Leucate afin de bien préparer le derby avec la réception du voisin ESN. Le match devrait se jouer le dimanche 15 décembre à 15h. L'ESN ayant changé d'avis.

TypeMinuteJoueursDescription
Remplacement
15 ' Miloud Lounis - Vincent Kotwas Grosse béquille à froid pour Miloud, contraint de sortir de ce match. Vincent prend sa place.
25 ' Richard Moussu Intervention jugée trop rugueuse par l'arbitre.
35 ' Yacine Beladj Intervention jugée trop rugueuse par l'arbitre.
Remplacement
45 ' Vincent Kotwas - Sophian Bouhraoua Vincent dont c'était la reprise cède sa place à Sophian qui passe au milieu, Richard passe latéral.
Remplacement
55 ' Maxime Larruy - Alexandre Pierson Turn over.
65 ' Kevin Haddou Intervention jugée trop rugueuse par l'arbitre.