2ème JOURNEE DE CHAMPIONNAT POUR L'EFL, SAMEDI 21 SEPTEMBRE 20H30, AVEC UN NOUVEAU SPONSOR!!!

17 septembre 2013 - 09:41

EFL / CAZILHAC. BRASSERIE LA ROTONDE - PARTENAIRE EFL.

L'EFL remercie Dimitri (en photo ci-contre) le boss de la brasserie la rotonde à Sigean, pour son soutien, sa participation (flocage short, entre autre...) ainsi que son inscription au projet du club.

Ami de David Charpentier (solide portier de l'EFL, recruté cet été à Castelnaudary, 1er en DHR saison passée), Dimitri sera présent en tribune samedi soir pour le match des séniors 1 contre Cazilhac, coup d'envoi 20h30. En espérant que le groupe lui donnera du plaisir, par le jeu, et peut-être avec une victoire, verdict samedi à 22h15. (à noter que les joueurs porteront le short présenté sur la photo samedi soir).

Si vous passez par Sigean, n'hésitez pas à vous arrêter chez Dimitri pour boire un verre ou autre, et parlez lui de l'EFL, vous ne serez pas déçu... Encore merci à ce nouveau sponsor.