8 septembre 2013 à 21:21

REPAS SPORTIF D'AVANT-MATCH CHEZ PATRICK POUR LES SENIORS 1 DE L'EFL+ARTICLES DEPECHE ET INDEPENDANT.

RESTAURANT AVE DOMITIUS. PARTENAIRE DU CLUB.

L'EFL remercie Patrick (en rouge sur la photo), le boss du restaurant Ave Domitius (sponsor du club), situé à Narbonne au centre ville place de l'hôtel de ville. C'est fort sympatique d'avoir préparé et offert 16 menus diététiques d'avant-match (salade de tomates, pâtes, escalope de dinde, glaces, café), pour ce 1er déplacement au FUN qui s'est soldé par une victoire 3-2. Voir résumé du match dans la rubrique concernée et article de la dépêche ci-dessous. Les joueurs ont été satisfaits de partager ce repas avant l'ouverture du championnat. Encore merci à Patrick.

LA DEPECHE DU LUNDI 9 SEPTEMBRE:

Le championnat de division d’honneur régionale s’est ouvert par un derby de qualité car très engagé, rythmé et spectaculaire avec, en prime, un final à suspense. Fitou-Leucate se présentait en favori avec ses deux victoires en Coupe de France et, donc, le rythme de la compétition alors que Narbonne jouait son premier match officiel, et ne pouvait aligner qu’un seul remplaçant.Pourtant, la première mi-temps fut équilibrée même si les visiteurs prirent l’avantage dès la fin du premier quart d’heure grâce à un but marqué de la tête par Bouyabene sur corner bien tiré par Belhadj.

En seconde période, en revanche, la défense narbonnaise fut prise de vitesse à plusieurs reprises, et Belhadj puis Larab portèrent la marque à 3 à 0, écart que l’on croyait rédhibitoire pour les locaux. Les visiteurs le crurent aussi tant et si bien qu’ils se relâchèrent alors que l’on jouait le temps addtionnel porté à huit minutes du fait, notamment, des blessures de Laire en début de seconde mi-temps puis de Chalkha, laissant momentanément ses partenaires en infériorité numérique pour ce temps additionnel qui vit Narbonne marquer deux buts par Dervaux sur contre-attaques! Fitou-Leucate, au bout du compte, s’en sortait bien!

Dimanche prochain, la réserve du FUN sera au repos tandis que Fitou-Leucate recevra le Haut-Minervois en Coupe de France (troisième tour).

FU NARBONNE (B) 2 - E FITOU-LEUCATE 3

A Narbonne (parc des Sports et de l’Amitié, annexe). Chambrée: 120 spectateurs environ. Arbitre: M. Mollon, assisté de MM. Azarian et Dupré.

MT: 0 à 1.

Pour Fitou-Leucate: Bouyabene (15e), Belhadj (54e) et Larab (61e).

Pour Narbonne: Dervaux (90e+2 et 90e+4).

FUN (B): D.Laire; Levasseur, Ratabouil, M. Dogan, Perello, Espada, Vallée, Hadj-Amar (cap), Dervaux, S.Chalabi, H.Chalkha et Chassagne.

EFL: Charpentier; Kotwas, Savourian, Benaniba, Baills, M.Lounis, Belhadj, Bouhraoua, L.Larab (cap), Haddou, Bouyabene, Collier, Larruy et Almeda.